TMCF23 - Trophées Marketing Content First

Mobile - Finalistes 2022

Les candidats prennent la parole et vous font découvrir leur projet. 
Votez pour vos projets jusqu'au 18 mars.

ALDI & Agence Okó

ALDI & moi

Comment partir d'une feuille blanche pour écrire une stratégie de communication interne qui s'adresse à 10 000 collaborateurs… et 6 000 nouveaux qui vont arriver en 9 mois ? Faire les choses à l'envers car, plutôt que de parler aux équipes, nous avons fait parler les équipes. Le faire de façon métronomique car tous les jours nous publions des contenus sur l'application mobile interne qui a été développée.
Voter pour ce projet

Nina Ricci & heaven

L'appli en rose

À l’occasion de la sortie de son parfum Nina Rose, Nina Ricci, accompagnée de son agence, a imaginé une personnalisation de l’IOS version Nina Rose, avec la création d'icônes aux couleurs du parfum.
Voter pour ce projet

AESIO & Opportunity

Digital Catalogue

Dans le cadre d'une campagne visant à promouvoir l'utilisation des chèques CESU, AESIO avait pour objectif de déployer une solution de messaging marketing complémentaire au canal SMS traditionnel. L'idée est de dynamiser la communication grâce à des médias enrichis de visuels tout en collectant des datas qui permettront d'une part de comprendre le comportement de leurs adhérents et d'autres part de mener des actions multi-canaux (Message vocal direct répondeur, SMS, EMAIL, Rappel). Afin de répondre aux besoins d'AESIO, la solution Digital Catalogue s'est imposée comme une évidence. Un magazine digital interactif charté AESIO accessible par un simple clic dans le corps d'un SMS.
Voter pour ce projet

L'ENSEMBLE DES FINALISTES