TMCF23  | Trophées Marketing Content First 2023

Experience - Finalistes 2022

Les candidats prennent la parole et vous font découvrir leur projet. 
Votez pour vos projets jusqu'au 7 avril.

Mercure x Top Chef 2022

MERCURE HOTELS France

Mercure a choisi de s'associer avec Top Chef pour promouvoir son positionnement d'inspiration locale, en valorisant la diversité de ses restaurants et l'expertise de ses chefs. L’association à cette émission a été, une réelle, opportunité pour Mercure de communiquer auprès d’un large public transgénérationnel et d’activer un réel dispositif marketing 360.

Top Chef, le bistrot

M6 Publicité & M6 Unlimited

Vivez une expérience immersive unique dans l’ambiance de Top Chef et découvrez les plats emblématiques des Chefs qui ont marqué le concours. Au menu, des plats bistrots gagnants, salués par le célèbre jury et par les plus grands Chefs Français et internationaux.

Let's Play : une expérience gamifiée unique

FranceTV Publicité  x E.Leclerc x Play’Ads

Création par FranceTV Publicité d’un dispositif phygital totalement innovant et inédit au travers d’un jeu grandeur nature Terrain + Digital « A la poursuite du maillot à Pois » E.Leclerc x Tour de France 2022 au cœur de Lille, ville étape du Tour de France 2022 et d’un dispositif média impactant régional et ultra-local.

L'ENSEMBLE DES FINALISTES