TMCF23 - Trophées Marketing Content First

Innovation - Finalistes 2022

Les candidats prennent la parole et vous font découvrir leur projet. 
Votez pour vos projets jusqu'au 18 mars.

Camif, Big Success, & M6 Publicité

6scan réalité augmentée

Pour la première fois en télévision, sur M6, le produit présenté dans le spot TV de l’annonceur est projeté en réalité augmentée directement chez le téléspectateur. Grâce à 6scan, les téléspectateurs ont pu scanner un QR code intégré au spot de Camif, marque de meuble éco-conçus, permettant à chacun de découvrir le canapé Olivier présenté dans la publicité directement chez soi.
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DS Automobiles & Reality

DS Automobiles Web AR

Réussir un lancement produit grâce au web AR. Pour accompagner sa campagne de communication et se démarquer de la concurrence, DS Automobiles décide de dévoiler son nouveau modèle DS9 à travers une expérience immersive en faisant appel à Reality. Reality et DS Automobiles vous proposent une expérience en Réalité Augmentée pour vous faire découvrir la DS9 grâce au web AR. L’expérience AR a été déployée de différentes façons : – Sur des supports marketing via des invitations envoyées aux clients, permettant de booster les réservations de tours d’essai. – Sur leur site E-commerce, afin d’enrichir la présentation du véhicule grâce au modèle 3D et en offrant la possibilité de projeter la DS directement chez soi grâce à un QR code. – En concession, pour projeter le véhicule en 3D via des Ipad mis à disposition du public. Avec la Réalité Augmentée, DS Automobiles a pu plonger ses clients en immersion totale pour une expérience unique dont ils se souviendront.
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Xiaomi Technology France

Xiaomi 11T Pro AR Opéra

Nous innovons dans notre communication autant que nous innovons d’un point de vue technologique dans nos produits. La charge ultra rapide que nous avons développé sur le Xiaomi 11T Pro résonne assez bien avec la grandeur de ce lieu et du dispositif. En digitalisant entièrement la facade de ce monument emblématique de la capitale, nous avons conçu une expérience à la fois ludique, impressionnante et pertinente d'un point de vue produit. Les passants sont invités à scanner le QR Code présent sur cette gigantesque affiche publicitaire (40 mètres de haut pour 20 mètres de large) avec Snapchat. L’application va alors vous proposer une lens (effet visuel) et vous n’aurez qu’à cliquer dessus pour vivre l’expérience. Une expérience immersive et innovante qui souligne avec créativité la puissance du Xiaomi 11T Pro, notamment sa charge complète en 17 minutes et son capteur de 108MP.
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L'ENSEMBLE DES FINALISTES