TMCF23  | Trophées Marketing Content First 2023

Digital - Finalistes 2022

Les candidats prennent la parole et vous font découvrir leur projet. 
Votez pour vos projets jusqu'au 18 mars.

Intibiome, Mindshare & Reworld Media Connect

Cercle intime

L’hygiène intime féminine, un tabou ? Parlons-en ! 2 femmes sur 3 en France n’osent évoquer ce sujet avec leur conjoint. Allégeons les esprits avec cette collaboration inédite: de vrais couples, des experts bien choisis autour de notre émission digitale «Cercle intime©» animée par Faustine Bollarte. Donnons un coup de projecteur en toute bienveillance sur le quotidien de femmes et de couples, nos experts en rebonds.
Voter pour ce projet

BNP Paribas Banque Privée & Razorfish France

Refonte du site mabanqueprivee

Nous avons refondu le site public BNP Paribas Banque Privée afin d’en faire un vecteur efficace d’acquisition digitale. Le parcours a été totalement optimisé, la charte repensée pour répondre aux codes du luxe et refléter l’offre haut de gamme, et les contenus créés pour répondre aux attentes des prospects. Nous avons adapté ls best practices des neobanques à notre contexte de banque privée.
Voter pour ce projet

Compagnie des Alpes & ISOSKELE

Ski à la Carte – Serez-vous prêts ?

Les skieurs sont-ils prêts à dévaler les 1842 km de pistes de la Compagnie des Alpes grâce au nouveau forfait "Ski à la Carte" après une saison blanche due au covid ? C'est à partir de cet insight que nous avons déployé une campagne décalée et connivente pour toucher les férus de ski de la région Rhône-Alpes, en ligne, mais également tout au long de leur parcours quotidien.
Voter pour ce projet

L'ENSEMBLE DES FINALISTES