TMCF23  | Trophées Marketing Content First 2023

Digital - Finalistes 2022

Les candidats prennent la parole et vous font découvrir leur projet. 
Votez pour vos projets jusqu'au 7 avril.

Coastal World

Merci-Michel & Coastal Community Bank

Coastal World est une vitrine des partenariats de Coastal Community Bank avec des fintechs et des néo-banques, tous alimentés par les solutions BAAS (Bank as a Service) de Coastal. A travers une aventure dans un archipel composé de nombreuses îles, le visiteur pourra aider les habitants, réaliser différentes missions et mini-jeux tout en découvrant l'univers de Coastal

Avent Media x Buffalo Grill

"Maximiser le ROI de vos campagnes d’acquisition Drive to Store"

Notre campagne Drive-to-Store combine un ciblage précis basé sur les données de navigation et de géolocalisation avec un parcours client optimisé. Nous offrons des expériences personnalisées et engageantes, des offres exclusives dans une plateforme digitale intuitive et conviviale. Le résultat est une campagne qui attire les clients dans nos magasins, augmentant le trafic et les ventes en magasin.

Switch to Veggie

Marmiton

L’offre Switch to Veggie a pour but de proposer une alternative végétale à nos tops 100 des recettes carnées Marmiton, grâce à un “bouton” spécialement conçu et développé sur la recette, permettant de switcher la recette en version végétarienne/veggie.

Corepile La Compile  

Armstrong & Corepile 

L’agence Armstrong accompagne Corepile, éco-organisme en charge de la collecte et du recyclage des piles et batteries usagées, dans sa mission d’information du public. Le recyclage des déchets étant un sujet monotone, l’objectif était de trouver un support fun et ludique pour sensibiliser les consommateurs. Une série de 7 capsules vidéos décalées a été développée avec Cécile Djunga comme égérie. 

L'ENSEMBLE DES FINALISTES