Social - Finalistes 2022
Les candidats prennent la parole et vous font découvrir leur projet.
Votez pour vos projets jusqu'au 7 avril.
Le Club de Lecture Happy Meal
FranceTV Publicité x McDonald’s France x Starcom
France Télévisions , McDonald’s et Starcom s’associent et créent la première émission littéraire dédiée aux familles avec comme objectif d’aider les parents à donner le goût de la lecture aux enfants.
Coupe du Monde de Football 2022 - TikTok Challenge
Carat France x KFC France
A l’occasion de la Coupe du Monde de football pour mettre en avant la qualité chez KFC, lancement d’une campagne plurimedia avec comme caisse de résonnance TikTok et un #challenge KissTheChicken.
EDF - Lens sobriété
Havas Media x EDF
Etant le leader d’énergie sur le marché français, EDF accompagne tous les Français sur le plan énergétique pour adopter de nouveaux gestes, c'est pourquoi EDF lance une campagne d'envergure "Gestes Utiles" pour instaurer les nouveaux reflexes à adopter : je baisse, j'éteins, je décale.
Chargement