TMCF23  | Trophées Marketing Content First 2023

Collaboration - Finalistes 2022

Les candidats prennent la parole et vous font découvrir leur projet. 
Votez pour vos projets jusqu'au 7 avril.

Nouvelles Frontières x TUI France

Nouvelles Frontières x Le Guide du Routard 

Nous voulions travailler la préférence de marque, la présence à l'esprit et la notoriété de la marque Nouvelles Frontières en BtoB et BtoBtoC, dans un contexte de relancement post-covid, en proposant un cadeau collector à nos clients fidèles pour fêter les 55 ans de Nouvelles Frontières, tout en valorisant les agents de voyages du réseau mandataires TUI Stores. 

MERCURE HOTELS France

Mercure x Top Chef 2022  

Mercure a choisi de s'associer avec Top Chef pour promouvoir son positionnement d'inspiration locale, en valorisant la diversité de ses restaurants et l'expertise de ses chefs. L’association à cette émission a été, une réelle, opportunité pour Mercure de communiquer auprès d’un large public transgénérationnel et d’activer un réel dispositif marketing 360. 

TRENDS paris et PUMA 

TRENDS paris x PUMA x Pamela Reif 

Pour le lancement de la nouvelle collaboration entre PUMA et Pamela Reif, TRENDS paris mets en oeuvre tout son savoir-faire pour la partie influence en réunissant les plus importantes influenceuses sport d'Europe lors d'une séance d'entraînement exclusive à Paris. Le résultat : une opération cross-countries au reach global de 9,1M, dont 3,4M en France. 

L'ENSEMBLE DES FINALISTES