TMCF23  | Trophées Marketing Content First 2023

Print - Finalistes 2022

Les candidats prennent la parole et vous font découvrir leur projet. 
Votez pour vos projets jusqu'au 7 avril.

Yellow Tomorrow

Bearideas x Orano

Urgence climatique, actualité géopolitique... on n'a jamais autant parlé du nucléaire. Dans ce contexte, Orano (ex-Areva) a souhaité faire évoluer sa brochure corporate vers un format plus attractif et moderne qui incarnerait sa raison d'être, valoriserait sa diversification et les évolutions en cours dans le secteur. C'est ainsi un magazine qui a vu le jour, Yellow Tomorrow.

L'Infiniment

TUI France

Comment retravailler la préférence de marque/présence à l'esprit/notoriété des marques TUI et recréer le goût du voyage dans un contexte de relance post-covid ? Parmi les projets lancés, nous avons proposé un nouveau format de brochure pour inspirer le client et lui donner envie de voyager à nouveau, tout en proposant aux agents de voyages de vendre nos produits autrement... grâce à L'Infiniment !

« Nouvelles Frontières x Le Guide du Routard »

Nouvelles Frontières - TUI France

Nous voulions travailler la préférence de marque, la présence à l'esprit et la notoriété de la marque Nouvelles Frontières en BtoB et BtoBtoC, dans un contexte de relancement post-covid, en proposant un cadeau collector à nos clients fidèles pour fêter les 55 ans de Nouvelles Frontières, tout en valorisant les agents de voyages du réseau mandataires TUI Stores.

L'ENSEMBLE DES FINALISTES