TMCF23  | Trophées Marketing Content First 2023

Event - Finalistes 2022

Les candidats prennent la parole et vous font découvrir leur projet. 
Votez pour vos projets jusqu'au 7 avril.

On se rejoint en bas : la Croix-Rouge donne rendez-vous aux Français

La Croix-Rouge Française & Brainsonic

Après deux ans de crise sanitaire, la Croix-Rouge Française souhaite aller à la rencontre des Français et leur proposer de découvrir ses activités au niveau local tout en leur permettant d’exprimer leur soutien. 

Accor x Webedia Sports x Paris Saint-Germain

ALL - Play With Legends

En Juin 2022, ALL a choisi d’activer son partenariat avec le Paris Saint-Germain pour proposer la première activation événementielle d’envergure de l’histoire du partenariat. 80 membres, 9 légendes du PSG, 4 hôtels, au sein d’une opération mettant au centre l’idée que le sponsoring et l’événementiel sont de formidables générateurs d’émotions au service des enjeux stratégiques de la marque.

Le Bal de la Robe Naf Naf x Danse Avec Les Stars

TF1 Licensing x TF1 Factory x BBC Studios France x Naf Naf

En 2022, Naf Naf a souhaité célébrer le retour du bal de la robe autour d’un événement fédérateur, solidaire et viral, pour mettre en lumière son produit signature la fameuse robe d’exception. La marque a donc fait appel à l’expertise de TF1 Licensing et TF1 Factory pour proposer une expérience inédite, audacieuse et exceptionnelle : une soirée unique en immersion totale dans l’univers de Danse avec les Stars, sur le plateau du programme iconique, le parquet de danse le plus célèbre de France, une 1ère mondiale ! Un événement prestigieux, solidaire et résolument moderne qui a atteint des performances records !

L'ENSEMBLE DES FINALISTES