TMCF23 - Trophées Marketing Content First

Event - Finalistes 2022

Les candidats prennent la parole et vous font découvrir leur projet. 
Votez pour vos projets jusqu'au 18 mars.

BNP Paribas Banque Privée

Thèmes d’investissement 2022

Tous les ans nous organisions une présentation des nouveaux thèmes d’investissement pour nos clients. Cela était principalement relayé en format PDF et lors de présentations limitées à un petit nombre de clients dans les salons de grands hôtels. En 2022, avec le nouveau contexte, nous avons décidé d’innover en créant une expérience inédite pour nos clients tant en terme de fond que de forme.
Voter pour ce projet

Anime Digital Network, Wild Buzz Agency & M6 Publicité

One Piece 1000' Fest

À l’occasion de la sortie mondiale du 1000e épisode de One Piece, ADN, M6 Unlimited et WBA ont lancé une opération d’ampleur inédite autour de l’animé : une chasse au trésor en réalité augmentée dans toute la France, un événement physique dans un lieu insolite entièrement décoré aux couleurs de One Piece en présence de 300 personnes, la diffusion de l’épisode synchronisée avec le japon, des animations thématisées, un live Youtube… Le tout soutenu éditorialement sur les antennes du groupe M6.
Voter pour ce projet

Label Emmaüs & Brainsonic

#HackFriday

Pour dénoncer la surconsommation, se faire connaître en tant qu’alternative en matière d’achats responsables et solidaires, et enfin driver des internautes sur son site e-commerce Label Emmaüs et son agence ont mené une action coup de poing sous forme de campagne d’affichage hors du commun dans les rues de Paris à l’approche du Black Friday. Quelques jours avant ce phénomène annuel, nous avons hacké plus d’une centaine de vitrines de magasins de vêtements et de meubles en plaçant devant ces dernières une affiche mobile et originale : un portant mobile transformé en fenêtre web de la boutique en ligne solidaire. Un curseur pointait les articles neufs des vitrines et un message indiquait que ceux-ci existaient aussi en « version recyclée et solidaire » sur le site Label Emmaüs.
Voter pour ce projet

L'ENSEMBLE DES FINALISTES