TMCF23 - Trophées Marketing Content First

Video - Finalistes 2022

Les candidats prennent la parole et vous font découvrir leur projet. 
Votez pour vos projets jusqu'au 18 mars.

Cdiscount & M6 Publicité

Live shopping Cdiscount avec Top Chef

L’e-commerçant organise un live shopping sous la forme d’un cours de cuisine en direct depuis un studio habillé aux couleurs de Top Chef et animé par 2 stars des fourneaux : Hervé Palmieri et Charline Stengel, candidate de la dernière saison de l’émission. Cdiscount propose ainsi à ses clients une démonstration de ses produits en conditions réelles tout en leur offrant une expérience divertissante et conviviale.
Voter pour ce projet

HP, Intel & Cdiscount Advertising

Live shopping Intel/HP

HP et INTEL voulaient faire émerger leur nouvelle gamme de PC gaming à l’approche de Noël. Cdiscount Advertising a proposé aux deux marques un dispositif live shopping clé en main co-brandé sur Cdiscount, premier e-commerçant français afin de mettre en avant une sélection de 3 produits : - PC portable HP Pavilion Gaming Intel - PC portable HP Victus Intel Gamer - Écran PC Gamer OMEN X by HP
Voter pour ce projet

Macif

Passez au Click & Protect

Acteur de toutes les mobilités, la Macif, 1er assureur des deux-roues en France, s'engage quotidiennement pour la sécurité de ses sociétaires motards. La Macif est l'un des acteurs majeurs en France du GPAM. Consciente de l’importance d’être bien équipé, la Macif en fait une priorité. Afin de sensibiliser les motards sur l'importance de s'équiper d'un gilet airbag, la Macif les invite à “PASSER AU CLICK & PROTECT !”... Un film résolument cinématographique, une histoire émotionnellement forte et une mise en scène spectaculaire accompagné d’un dispositif complet pour s’informer et s’équiper !
Voter pour ce projet

Franprix & Artefact 3000

Vidéo de campagne publicitaire "Franprix express"

Franprix diffuse une campagne de notoriété de grande envergure et à 360°, pour faire connaître le service de courses en ligne « franprix express », dans un contexte d'accélération de la livraison à domicile. Les principaux supports de cette campagne sont de courtes vidéos mettant en avant les avantages de passer commande par le site franprix : facilité d'utilisation des interfaces pour commander, rapidité du service (30 à 40 minutes), excellence de la préparation de commandes, une large offre à l'image et au prix du magasin intégrant tout le différenciant (pain chaud, rôtisserie, offre non alimentaire telle que la presse, Décathlon, etc) pour satisfaire tous les besoins du quotidien. La campagne est lancée en mai 2021 et les vidéos sont diffusées en Juin 2021.
Voter pour ce projet

L'ENSEMBLE DES FINALISTES