Influence - Finalistes 2022
Les candidats prennent la parole et vous font découvrir leur projet.
Votez pour vos projets jusqu'au 7 avril.
Malles mascotte Paris 2024
Paris 2024
Le 14 novembre 2022, Paris 2024 a révélé ses mascottes, les Phryges. Pour promouvoir le lancement de ces figures emblématiques des Jeux et renforcer ou établir une relation avec 70 personnalités identifiées, les malles mascottes ont vu le jour. Ces malles uniques et réutilisables, rappelant le monde de l’enfance et contenant des articles personnalisés, ont été partagées à plus de 110 reprises.
EDF - OutPlay
Havas Media x EDF
Dans leur émission “Outplay” diffusée tous les lundis sur la chaîne de Gotaga, lui et Doigby invitent le duo Mc Fly & Carlito pour un duel déménagement afin de déterminer les meilleurs déménageurs !
Au programme de cette soirée : anecdotes déménagement, défis, checklists and many more…
Opération Dream On by Pixpay
Influens Network x Pixpay
Pixpay, la solution de paiement pour les adolescents, lance une campagne d'influence inédite pour gagner en notoriété auprès de sa cible principale. En proposant un dispositif engageant et viral, Pixpay vise à impliquer les adolescents dans une campagne d'influence performante. Le principe ? Partager son rêve avec Pixpay pour tenter de le réaliser !