TMCF23  | Trophées Marketing Content First 2023

Influence - Finalistes 2022

Les candidats prennent la parole et vous font découvrir leur projet. 
Votez pour vos projets jusqu'au 7 avril.

Malles mascotte Paris 2024

Paris 2024

Le 14 novembre 2022, Paris 2024 a révélé ses mascottes, les Phryges. Pour promouvoir le lancement de ces figures emblématiques des Jeux et renforcer ou établir une relation avec 70 personnalités identifiées, les malles mascottes ont vu le jour. Ces malles uniques et réutilisables, rappelant le monde de l’enfance et contenant des articles personnalisés, ont été partagées à plus de 110 reprises.

EDF - OutPlay

Havas Media x EDF

Dans leur émission “Outplay” diffusée tous les lundis sur la chaîne de Gotaga, lui et Doigby invitent le duo Mc Fly & Carlito pour un duel déménagement afin de déterminer les meilleurs déménageurs ! Au programme de cette soirée : anecdotes déménagement, défis, checklists and many more…

Opération Dream On by Pixpay

Influens Network x Pixpay

Pixpay, la solution de paiement pour les adolescents, lance une campagne d'influence inédite pour gagner en notoriété auprès de sa cible principale. En proposant un dispositif engageant et viral, Pixpay vise à impliquer les adolescents dans une campagne d'influence performante. Le principe ? Partager son rêve avec Pixpay pour tenter de le réaliser !

L'ENSEMBLE DES FINALISTES