TMB2B 23 | Trophées Marketing B2B 2023

CATÉGORIE LEADGEN

Easy'PROSPECTION
AXA FRANCE | EXPLORE

AXA est le 1er assureur à mettre en place avec la société Explore (société spécialisée en Data B to B) une solution clé en main pour les Agents AXA permettant une prospection Entreprises plus efficace. Grâce à cette solution les Agents ont un accès illimité à une plateforme digitale comprenant l’ensemble des dernières informations sur les Entreprises (SIRET, code convention collective, bilans, infos légales, coordonnées des dirigeants, actionnaires et Mandataires sociaux) et reçoivent une newsletter hebdomadaire des actualités « chaudes » des Entreprises géolocalisées autour de leur point de vente. L’accès à cette innovation est facilité par une interface comprenant des use case (préparation des tournées de, prospection, exploitation des liens capitalistiques des sociétés), des vidéos explicatives et un SAV sur-mesure pour chaque utilisateur.

Participez au Prix du Public et voter pour ce projet 
 (avant le 1er décembre 18h)

Be Guided by Natives
DEVOTEAM

Née dans la Technologie, Devoteam a plus de 25 ans d'expertise dans la transformation digitale durable des entreprises. Son ADN a toujours été d'identifier les technologies innovantes et novatrices pour guider dans la transformation digitale afin de libérer leur plein potentiel.. Le TechRadar Devoteam est le fruit d’une sélection experte, passionnée, impartiale réalisée par 96 Tech Leaders du groupe. Il comprend 150 technologies classées par domaines stratégiques représentant les sujets sur lesquels il est essentiel que les organisations se concentrent si elles veulent devenir des entreprises numériques de premier plan. « Les 150 technologies émergentes ont été classées selon leur degré de maturité et d’efficacité. L’expertise technologique est notre ADN et en faire bénéficier nos clients, notre vocation afin de les aider à se repérer dans la myriade des technologies », explique Philippe Bournhonesque, CTO du groupe Devoteam. Notre campagne intégrée débute par la création de notoriété, mettant en avant le positionnement de Devoteam avec le slogan "Be Guided by natives", accompagné d'un CTA pour télécharger le TechRadar. En progressant dans le processus, nos visuels se concentrent exclusivement sur le TechRadar, incitant ainsi au maximum de téléchargements. Rejoignez-nous dans cette exploration des horizons technologiques pour une transformation digitale fructueuse.

Participez au Prix du Public et voter pour ce projet
(avant le 1er décembre 18h)

« Maturité Cash : Leader ou Suiveur ? »
SIDETRADE | PWC

Dans un contexte économique incertain, marqué par l'inflation et la rareté des talents, les entreprises sont confrontées à des défis de cashflow, mais elles peuvent améliorer leur résilience financière grâce à la transformation digitale. Sidetrade, cotée sur Euronext Growth, innove dans le pilotage du cashflow grâce à sa plateforme Cloud avancée, son Data Lake unique et son IA "Aimie". Le projet "Maturité Cash : Leader ou Suiveur ?" vise à positionner Sidetrade comme un acteur majeur dans la sécurisation du cashflow via l'IA et les données en France et en EMEA, favorisant la transformation globale des entreprises, notamment par la collaboration avec les Directions Financières des Grandes Entreprises. En 2023, nous avons lancé un programme de marketing leadgen pour déployer des stratégies de positionnement, d'analyse, de sensibilisation, de communication et des campagnes de leadgen intégrées, en partenariat avec PwC France et Maghreb, un cabinet de conseil et d'audit, afin de promouvoir l'impératif de la transformation des entreprises et de renforcer notre position sur le marché. Notre approche proactive met en avant l'importance cruciale de la transformation des entreprises pour rester compétitif dans un environnement économique en constante évolution.
 
Participez au Prix du Public et voter pour ce projet 
 (avant le 1er décembre 18h)

L'ENSEMBLE DES FINALISTES