TMB2B 23 | Trophées Marketing B2B 2023

Les Trophées Marketing est un concours, organisé depuis 2004 par le magazine Marketing et E-marketing.fr, dont l’objectif est de mettre en lumière les initiatives et les acteurs les plus remarquables de la fonction marketing, tout en favorisant les échanges entre les professionnels.

PARTENAIRE OFFICIEL

DEVENIR PARTENAIRE

Vous souhaitez devenir partenaire et bénéficier d'un dispositif complet ou rejoindre l'aventure en tant que soutien pour communiquer auprès de vos réseaux ? Il vous suffit de renseigner les champs ci-dessous.
Chargement

DECOUVREZ NOS COORGANISATEURS

Créée en 1954, l’Adetem, avec aujourd’hui plus de 1000 membres, est le plus grand réseau de professionnels du marketing en France (B2B, B2C, des TPE aux plus grandes entreprises) et incarne tous les métiers du marketing, de l’expérience client, études, data, digital et innovation. Les actions de l’Adetem reposent sur une fondation, la RESPONSABILITÉ qui irrigue ses 3 piliers stratégiques : la culture marketing, l'expertise métier, le réseau. Avec plus de 90 évènements annuels, et de nombreuses productions (baromètres, observatoires, livres blancs, veille marketing, etc) sa mission est de donner les moyens aux marketers de réussir dans leur métier. Consciente des enjeux majeurs qui s’imposent aux entreprises face à la situation sociale, sociétale et environnementale actuelle, l’Adetem s’engage en faveur d’un marketing plus responsable et a lancé en 2021 le collectif RESPONSABLES ! by Adetem. Ce Collectif rassemble une trentaine de membres passionnés et engagés qui réfléchissent aux responsabilités du marketing et aux moyens d’agir pour transformer les entreprises.   

DECOUVREZ NOS PARTENAIRES

Les Echos Le Parisien Médias commercialise les marques Les Echos, Le Parisien-Aujourd’hui en France, Investir, Boursier.com, Mieux Vivre Votre Argent, Connaissance des Arts et Radio Classique. Son savoir-faire : imaginer et proposer aux annonceurs des solutions de communication à haute valeur, mêlant brand content, expériences inédites, data targeting, audio-digital et display. Les Echos Le Parisien Médias, à travers la puissance de ses marques média, rassemble plus d’un Français sur deux, soit près de 25M de Français chaque mois (ACPM ONE NEXT GLOBAL 2022 S2).

AVEC LE SOUTIEN DE