TMB2C 2023 | Trophées Marketing B2C 2023

KARINE MORAL
Directrice Marketing
Parc Astérix

Recours systématique à la data, exploitation du digital, expérimentation du metaverse, Karine Moral croit au potentiel de l’innovation au service de la connaissance, de l’expérience et de la satisfaction des clients/visiteurs du Parc Astérix. 

C’est en musique que débute la carrière professionnelle de Karine Moral. Entre 1995 et 2001, au sein d’Universal Music d’abord, puis de Sony, elle œuvre (déjà !) dans l’industrie du divertissement dont elle se rapproche encore en rejoignant Disneyland Paris en 2001. « Ma mission a consisté jusqu’en 2009 à organiser des événements, notamment musicaux, au sein du Disney Village », confie-t-elle. Son expérience et son expertise des milieux artistiques lui sont alors très précieuses. L’aventure Disney lui permet d’occuper plusieurs fonctions jusqu’à celle de responsable du marketing du Disney Village. (...) 

SON PORTRAIT VIDÉO

L'ENSEMBLE DES PERSONNALITÉS