TMB2B 24 | Trophées Marketing B2B 2024

Organisés depuis 2004 par le magazine Marketing et E-marketing.fr, les Trophées Marketing ont pour objectif de mettre en lumière les initiatives et les acteurs les plus remarquables de la fonction marketing, tout en favorisant les échanges entre les professionnels. Le média Marketing s'associe à l'Adetem pour co-organiser la deuxième édition dédiée aux opérations B2B : les Trophées Marketing B2B


DECOUVREZ NOTRE SOUTIEN

À propos de l'AACC Syndicat professionnel créé en 1972 - regroupe plus de 150 entreprises. Fédération de métiers, l’AACC est organisée en 6 Délégations qui couvrent l’ensemble des disciplines de la profession : Corporate, Customer Marketing, Digital, Production, Publicité, Santé. Elle dispose de 4 Commissions transversales qui accompagnent les agences membres sur des sujets fondamentaux : Développement, Droit Social, Juridique et RSE.
Créée en 1954, l’Adetem, avec aujourd’hui plus de 1000 membres, est le plus grand réseau de professionnels du marketing en France (B2B, B2C, des TPE aux plus grandes entreprises) et incarne tous les métiers du marketing, de l’expérience client, études, data, digital et innovation. Les actions de l’Adetem reposent sur une fondation, la RESPONSABILITÉ qui irrigue ses 3 piliers stratégiques : la culture marketing, l'expertise métier, le réseau. Avec plus de 90 évènements annuels, et de nombreuses productions (baromètres, observatoires, livres blancs, veille marketing, etc) sa mission est de donner les moyens aux marketers de réussir dans leur métier. Consciente des enjeux majeurs qui s’imposent aux entreprises face à la situation sociale, sociétale et environnementale actuelle, l’Adetem s’engage en faveur d’un marketing plus responsable et a lancé en 2021 le collectif RESPONSABLES ! by Adetem. Ce Collectif rassemble une trentaine de membres passionnés et engagés qui réfléchissent aux responsabilités du marketing et aux moyens d’agir pour transformer les entreprises.   

DEVENIR PARTENAIRE DES TROPHEES MARKETING B2B

Vous souhaitez devenir partenaire et bénéficier d'un dispositif complet de communication? 

Mélina LORENTZ

Directrice BU Agences/ Marketing
NETMEDIA GROUP