Trophées Marketing BtoC 2024

Les Trophées Marketing est un concours, organisé depuis 2004 par le magazine Marketing et E-marketing.fr, dont l’objectif est de mettre en lumière les initiatives et les acteurs les plus remarquables de la fonction marketing, tout en favorisant les échanges entre les professionnels.

 DECOUVREZ NOS PARTENAIRES

366 est une régie publicitaire fondée en 2014. Initialement dédiée à la commercialisation publicitaire des espaces de la PQR, elle a étendu son métier aux inventaires audio (podcasts) et vidéo (VOL). En mars 2021, 366 a créé 366TV pour étendre son activité aux télévisions locales. A l’automne 2022 elle prend en charge la monétisation de la vidéo de près de 200 sites thématiques équipés du player Digiteka. En janvier 2023 la régie lance, conjointement avec les éditeurs de PQR, DIVERTO : un magazine dédié au divertissement dans les territoires. La vocation de la régie 366 est de constituer un pôle de médias ayant un ancrage territorial fort afin de proposer au marché publicitaire des solutions de communication de proximité diversifiées et puissantes. La régie opère une offre permettant de toucher chaque jour 20 millions de personnes et chaque mois 43 millions de français, soit plus de 80% de la population française.
Reworld MediaConnect est la régie publicitaire du groupe Reworld Media, 1ère plateforme media de France dotée d’une suite technologique propriétaire + un reach massif et puissant (plus de 7 français sur 10 touchés chaque mois*) + un set data à fortes valeurs et volumes (plus de 40 M ID cookieless) + une large offre de contenus dans 12 grandes verticales thématiques** avec plus de 80 marques puissantes et autant de communautés engagées. Dans cette nouvelle ère où la relation de confiance est plus que jamais porteuse de sens et d’engagement, nos marques éclairent, inspirent, conseillent, guident, essayent, comparent… pour accompagner et faire favorablement pivoter attitudes et comportements de leurs communautés. Cette relation de confiance, nous la devons chaque jour à nos 80 communautés comme à l’ensemble des marques et annonceurs partenaires que nous accompagnons à chacun de leurs enjeux marketing, full funnel***. *. Le groupe Reworld Media touche chaque mois 38,6 millions de Français - soit plus de 7 Français sur 10 et plus 77M de followers sur l’ensemble de nos marques (sources : OneNext S1 2023 et Mediamétrie Mai 2023). **. Plus de 80 marques réparties sur 12 univers thématiques : Health Wellness, Women, Food, Young, Auto, Science Culture, Entertainment, Tech Gaming, Sport, Nature, Home et Business. ***. Plus de 20 touchpoints et solutions : video online, audio, podcast, display, print, petites annonces, commerce, gaming, social media, SEO, emailing, eSport, web3, DOOH, street et event, Influence, testing, live / live shopping et TV.  

 DECOUVREZ NOS SOUTIENS

À propos de l'AACC 
Syndicat professionnel créé en 1972 - regroupe plus de 150 entreprises. Fédération de métiers, l’AACC est organisée en 6 Délégations qui couvrent l’ensemble des disciplines de la profession : Corporate, Customer Marketing, Digital, Production, Publicité, Santé. Elle dispose de 4 Commissions transversales qui accompagnent les agences membres sur des sujets fondamentaux : Développement, Droit Social, Juridique et RSE.

Devenir partenaire des Trophées Marketing B2C

Vous souhaitez devenir partenaire et bénéficier d'un dispositif complet de communication? 

Mélina LORENTZ

Directrice BU Agences/ Marketing
NETMEDIA GROUP