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LANCEMENT

Les finalistes prennent la parole et vous font découvrir leur projet. 

Reebok

Reebok x Jul – Dans la zone en personne

Fin 2021, Reebok a contacté JUL, la zone en personne, pour collaborer avec sa marque iconique D’OR ET DE PLATINE. 

JUL, c’est le rappeur numéro 1 Français, l’artiste le plus streamé de 2021 et le français qui a vendu le plus de disques de tous les temps. En plus d’être une icône du paysage rap français, c’est un phénomène culturel hyper impactant pour les jeunes du sud et dans la France entière. 
Reebok a vu grand et se devait de faire une forte collaboration avec sa marque pour frapper un grand coup. En collaboration avec le label de musique Believe, et la marque d’Or et de Platine, nous avons décidé de faire une collection capsule mélangeant deux univers, le motorsport et la signature OVNI de JUL en proposant un training complet, deux paires de sneakers, et des accessoires sportswear. Une collection dans laquelle JUL s’est beaucoup impliqué 
Pour que cette collaboration unique prenne vie, nous avons contacté We are young pour produire les éléments visuels de la campagne (shooting photo & vidéo. La conceptualisation des différents supports de communication pour l’influence dont un seeding kit en forme de casque de moto et intégrant des produits de la collection + des goodies destinés aux influenceurs. Ils ont également mis en place la rédaction de la newsletter ainsi que le plan de communication des posts réseaux sociaux de JUL.
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Etablissements Paul Paulet (Petit Navire), Altmann + Pacreau, Edelman France, Colorz & Oconnection

Les Recettes de Douarnenez x Petit Navire: « A la pointe depuis 1932 »

Vous connaissez certainement Petit Navire ? Non pas la berceuse, ni le ciré ni la petite culotte. Petit Navire, la boite bleue ! Et bien vous ne savez pas tout ! Petit Navire, dans le contexte actuel a un enjeu de taille à surmonter : développer non pas sa notoriété mais sa considération, pour permettre un véritable switch catégoriel : passer d’une catégorie de fond de placard à une catégorie désirée. 
 Alors en 2022, à l’occasion de ses 90ans, Petit Navire lance les « Recettes de Douarnenez », 15 références phares à base de poissons qui sont préparées sur le site de Douarnenez. Cette gamme qui vise à soutenir la dynamique et les ambitions de Petit Navire sur la catégorie des conserves de poissons, exprime tout le savoir-faire dans l’assemblage et les capacités d’innovation du groupe. 
En gros des recettes préparées en Bretagne pour tous les goûts et tous les moments. Et vu qu’on est fiers comme des coq(ues) de bateau, on a mis les bouchées doubles pour faire parler des Recettes de Douarnenez et pour les faire découvrir au plus grand nombre avec un plan 360° aux petits oignons, préparé de manière intégré et reposant sur un process de validation agile & robuste : publicités conniventes, du média de masse au média de conversion sans oublier l’influence. Menant à des résultats dont on est pas peu fiers ! Allez Kalon Digor ! 
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Rockstar & MNSTR

ROCKSTAR x Hatik

Rockstar crée le programme LA FORCE en partenariat avec le rappeur Hatik.  Un programme qui vise à mettre en lumière et soutenir les artistes émergents de la scène urbaine française. Et quel meilleur ambassadeur que l’artiste Hatik  pour incarner cette campagne, lui qui à force de détermination et de travail a su tracer sa route jusqu’au sommet.   Un partenariat unique qui s’exprime au travers de la création d’une chanson exclusive, d’un documentaire de 3 épisodes retraçant son parcours ainsi que d’un planète rap inédit visant à donner de la force à de jeunes pousses du rap Français.   Une campagne mêlant influence, brand content qui prouve qu’en matière de communication l’union fait la force mais elle peut aussi en donner ! 
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