TM23 | Trophées Marketing 2023 - Landing page

EXPERIENCE

Les finalistes prennent la parole et vous font découvrir leur projet. 

adidas & MNSTR

adidas – Step Into You

L’activation shopper de rentrée qui fait de vous, le/la héros/héroïne de la campagne Step Into You.  
adidas a choisi de renforcer ses rangs avec une nouvelle ambassadrice : Léna Mahfouf, icone de la nouvelle génération. À l’occasion de sa campagne de rentrée, adidas a choisi le visage de Léna comme égérie française de sa campagne Step Into You. Une campagne qui se veut à l’image de la créatrice : positive, libératrice et engageante pour sa communauté.   

Mais comment tirer le fil de la campagne en retail ? Comment faire découvrir la nouvelle collection à la Gen Z chez Citadium et les engager à venir découvrir le corner adidas situé au 3ème étage du magasin. Une campagne destinée à la Gen Z, et plus particulièrement aux consommateurs du magasin Citadium. Jeunes femmes de 15-25 ans sensibles à l’univers streetwear et à la mode / Fans de Lena. 
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Crunchyroll

Vivre une expérience unique avec Crunchyroll

Après deux ans sans pouvoir aller au contact de nos fans en raison de la crise sanitaire, c’est avec joie et une ambition décuplée que nous avons renoué avec les salons et notamment Japan Expo, 3e salon le plus fréquenté en France et plus gros salon européen dédié à la culture japonaise. 

Pour cette édition 2022, Crunchyroll, plateforme de streaming dédiée à l’animation japonaise et éditeur manga incontournable, avait pour objectif d’accroître sa Notoriété, Visibilité et Fidélisation. Pour ce faire, nous avons créé un stand inoubliable qui ne passait pas inaperçu : 400m2 de surface, 7m de hauteur, 1 mezzanine VIP, 8 activités inédites autour de nos licences les plus fortes, des invités japonais et des artistes de l’industrie anime, une boutique… 

La marque Crunchyroll s’est montrée dans toute son expertise 360° et a séduit tous les visiteurs du salon grâce à son emplacement de choix à l’entrée du Parc des Expositions de Villepinte. Japan Expo nous a permis un grand retour auprès de notre public et nous en avons profité en nous démarquant de notre concurrence et en faisant de notre stand une réelle expérience immersive pour nos visiteurs. Nous avons ainsi innové en proposant une véritable expérience à nos fans, plus de l’ordre du parc d’attractions que d’un simple stand de vente. 
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Printemps & UserAdgents

Landing immersive Tommy Hilfiger loves Printemps

Cette rentrée, Tommy Hilfiger s’associe avec le Printemps pour présenter sa nouvelle identité et distribuer en exclusivité la collaboration Tommy Hilfiger x Richard Quinn. Avec pas moins de trois collections, dont deux exclusives au Printemps, le créateur américain se réinvente et va même jusqu’à proposer une « expérience immersive » dans l’Atrium du magasin Haussmann. 
Sur Printemps.com, c’est une landing interactive qui permet aux utilisateurs de se plonger dans l’expérience Tommy Hilfiger. L’univers de cette page dédiée est entièrement revu aux couleurs de la marque et du partenariat, dans une parfaite continuité avec l’Atrium Haussmann. Les codes de la Fashion Week se mêlent à ceux du Web 3 grâce à l’association des avatars et du podium. 

Au simple scroll, les scènes s’animent et s’enchainent pour dévoiler les divers contenus : vidéo, citations sur le contexte créatif, avatars 3D, modules « lookbook » et article sur le partenariat. Le pari d’une expérience digitale unique est relevé. L’objectif de conversion est également assuré grâce aux nombreuses redirections vers le site e-commerce Printemps - fiches produit, espace marque, sélections. À découvrir sur : https://tommyhilfiger.printemps.com/
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Bungie & heaven

Threads of Light

Bungie et heaven lancent Threads of Light, le premier magazine digital mettant en scène les meilleures “skins” des personnages créés par la communauté Destiny.  
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