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CAMPAGNE MEDIA

Les finalistes prennent la parole et vous font découvrir leur projet.

Cofidis & M6 Publicité

40 ans Cofidis 

Quoi de mieux que de mettre en avant ceux qui ont fait confiance à Cofidis ? 
Chacune des thématiques soutenues par Cofidis a été rapprochée d’un programme phare de M6 : Turbo pour la voiture, Mariés au 1er regard pour le mariage, Pékin Express pour le voyage et Maison à vendre pour la maison. Et ce sont les clients de Cofidis qui sont mis à l’honneur dans cette campagne, ceux qui, en 40 ans, ont réalisé leurs projets grâce aux produits et à l’accompagnement de Cofidis. De vrais témoignages donc pour révéler les valeurs humaines et d’entraides qui animent Cofidis, et une adéquation complète avec les programmes de M6. 

Les univers de 4 licences de M6 ont été exploités pour renforcer l’image et la thématique développée, et les spots ont été diffusés 100% en contexte pour une visibilité maximale. Une rencontre a également permis de remercier les collaborateurs de la Direction Clientèle qui se sont investis sur cette opération en leur offrant l’opportunité de visionner les coulisses du tournage et d’échanger autour de ce beau projet.   
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Marionnaud

La Campagne Love Your Skin de Marionnaud 

LE PROGRAMME  
Marionnaud veut rendre chaque femme, chaque homme, « bien dans sa peau ».   C’est pourquoi l’enseigne crée le programme Love Your Skin, avec l’ambition d’accompagner le plus grand nombre de personnes dans la découverte de LEUR routine de soin idéale grâce à un programme complet. Les milliers d’adeptes du programme peuvent ainsi :   
1/ Comprendre les besoins de leur peau   
2/ Apprendre à maîtriser les bons gestes pour en prendre soin  
3/ Découvrir les produits adaptés à leur singularité  
4/ Composer la routine qui convient à leurs convictions grâce à une beauté qui reflète les engagements sociétaux de Marionnaud.  
À travers son programme Love Your Skin, Marionnaud offre l’opportunité à tous de devenir les experts de leur propre beauté. 

 LA CAMPAGNE 
Qui mieux que les collaborateurs Marionnaud pour incarner le programme Love Your Skin ? Dans une campagne innovante, l’enseigne s’appuie sur le portrait et les témoignages de ces hommes et femmes pour proposer une approche authentique et vraie de la beauté ainsi que des solutions concrètes pour tous les types de peau.  Chloé, Hafid, Nathalie, Maria, ou encore Solène partagent leurs convictions, leurs meilleurs conseils beauté et la routine qu'ils ont adopté grâce au programme Love Your Skin. 
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Zalando

Créateurs d’optimisme 

Zalando, une plateforme leader de mode et lifestyle en Europe, a lancé en mai 2021 sa campagne « Créateurs d’Optimisme », pour célébrer celles et ceux qui partagent leur positivité et leur bonne humeur au quotidien. La campagne invite à laisser libre cours aux sentiments et à partager de la joie, à travers une série de photos et vidéos dynamiques et colorées, où des talents européens et français expriment leur optimisme à leur manière. 

 En France, Zalando a imaginé avec l’agence Pavillon Noir une campagne invitant les Francais à exprimer leur optimisme, que ce soit au travers du street art, de la danse, ou de moments du quotidien remplis de positivité. Le danseur adoubé par les stars hollywoodiennes Salif Gueye a d’ailleurs activement participé à la campagne en créant une chorégraphie exclusive pleine d'énergie et de bonne humeur. Zalando invitait ensuite chaque consommateur à reproduire les mouvements de danse dans un challenge sur Tik-Tok et Instagram. Le résultat final a été dévoilé lors d’une projection en format géant sur des façades à Paris à l’occasion de la Fête de la Musique 2021. Des messages porteurs de joie, de bonne humeur et de fous rires quotidiens ont aussi été partagés sur les réseaux sociaux et via différents formats, incluant de grandes fresques murales réalisées par des artistes locaux à Paris. 
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